Paroles du Prophète (P) sur la Syrie


Hadith n°1 (Sahih) du Prophète (P) sur la bénédiction de la Syrie de Bachar-Al-Assad    La Syrie, est pour Dieu la plus glorieuse des terres. C’est là que s’y trouve les meilleures de ces créatures et de ses serviteurs.

Hadith n°2. Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen ! » Des gens venus du Nejd (partie orientale de l’Arabie dont Riyad est la capitale) s’exclament :  » Et le Nejd ?  » Le grand Prophète (P) répète 2 fois encore :  » Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen !Et notre Nejd ?  » réitèrent les gens du Nejd présents. Le grand Prophète (P) enfin à la troisième fois :  » De là sortira la corne du Diable, ce sera le lieu des secousses et des tentations » ».

Cette parole du grand Prophète (P) est claire, elle n’est pas ambigüe. Le Nejd se trouve en Arabie et est une région d’où sont sortie les 2 barbares incultes Al-Saoud et Ibn Abdelwahab : les  fondateurs d’une secte intolérante et d’un royaume hérétique. L’histoire confirme aussi la bénédiction de la Syrie et du Yémen. La Syrie après la malheureuse prise de position avec Mu’awiya contre l’Imam Ali le 4e Calife, finira par soutenir les résistances contre Israël et les puissances.

 

Hadith n°3. Dieu lui-même s’est porté garant auprès [de moi] pour la Syrie et ses habitants.
Celui qui est sous la garanti de Dieu ne sera jamais perdant ni vaincu. Avec Bachar- Al-Assad, la Syrie est un peuple de Dieu et ne sera jamais vaincus par qui que ce soit et encore moins par ces hordes  de salafistes-wahhabites au service d’Israël et des puissances.

Hadith n°4. Ô quelle bonne annonce pour la Syrie !  Ô quelle bonne annonce pour la Syrie ! Ô quelle bonne annonce pour la Syrie ! Les Compagnons s’étonnèrent : « Pourquoi une telle annonce ô Messager de Dieu » il (P) répondit « Voici que je vois les anges de Dieu baisser leurs ailes sur la région de Syrie ».
Les anges célestes protègent la Syrie contre ces barbares salafistes qui profanent les tombes des saints et des proches Compagnons. Ils font revivre les coutumes païennes [arrachent le foie de leurs victimes pour le manger comme les idolâtres de la Mecque l’avait fait pour Hamza l’oncle du Prophète (P)].

Hadith n°5 : Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec le Amr d’Allah [autre nom de l’Heure, la machine Prophétique], les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance [c’est-à-dire ceux qui dès le début on fuit le Syrie soit pour rejoindre les rebelles salafistes soit fuir simplement pour sauver leur personne]. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats ne cesseront pas tandis que d’autres renaîtront sans arrêt (…) Il [Allah] les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure (…) Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens de Syrie ».

Al Mahdi détruira l’Arabie, ses vanités et ses impostures salafistes wahabites. Les USA ont trompé les Al-Saoud en leur promettant d’être maître du jeu au Moyen-Orient car la dynastie des Al-Saouds s’effondrera sous les coups des salafistes qui rêvent du califat islamique (empire islamique passé) comme Laurence d’Arabie avait promis un royaume arabe. Les sionistes juifs pensent à une multitude d’Emirats qui se feront la guerre entre eux. Ils seront impuissants devant Israël.

Social tagging:

Laisser un commentaire