Ali Dani (né en 1935 en Tunisie) est un savant tunisien issu de la prestigieuse Université de la Zitouna (Tunis), mais aussi un Charif, ce qui signifie qu’il est un noble descendant direct du Prophète Mohamed (P) par l’Imam Al Hassan (AS) et l’Imam Al Hussein(AS).
Ali Dani appelle à la réalisation du plus grand projet scientifique et industriel de l’humanité : la construction de la machine du Forkane atomique. Ce fabuleux projet, déterminant pour la résurrection de la communauté de l’Islam et pour le salut de l’humanité, fut dévoilé au grand jour pour la première fois en Tunisie, le 14 février 1986, mais hélas l’information concernant ce projet fut étouffée pour la plupart ou falsifiée pour ce qui en parue dans la presse locale de l’époque.
Lors de la parution médiatique du Forkane en Tunisie, aucun pays arabo-musulman n’a dénié dépêcher de journalistes pour s’enquérir de cette affaire. C’est comme s’ils ne voulaient rien savoir ou que cela ne les concernait pas. Le plus déroutant c’est que la célèbre BBC (chaîne anglaise) a envoyée des journalistes pour s’informer sur le Forkane atomique alors que le gouvernement tunisien a incarcéré 24 personnes.
Le Mahdi vient à notre époque scientifique pour construire une grande machine. Elle est décrite à travers le sens caché du Coran.
A chaque temps, un signe. Moïse [Moussa] lutte contre la sorcellerie et la magie de son temps : son bâton transformé en serpent dévore les illusions fabriquées par les sorciers (7 :117). Jésus [`Issa] à une époque où règne la médecine, guérit les maladies incurables et ressuscite les morts (5 :110). Les arabes sont des poètes et rivalisent d’éloquence : le Prophète (P) leur récite un Livre venu du Ciel. Même les djinns ne résistent pas et se convertissent. Nous avons vraiment écouté un Coran merveilleux qui guide au droit chemin : nous y croyons et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur (72 :1-2). Ces djinns avaient compris. Or le signe de notre temps, c’est la science et le génie technique. C’est l’industrie divine : le Forkane atomique qui est une machine dont la science cachée dans le Coran englobe la science des premiers et des derniers. Elle est nommée dans le livre de la biographie du Prophète, al-Halabiyya, la « machine prophétique », (âlatou an-nubuwwa).
Dieu à donner plusieurs noms à cette Machine dans le Coran, dont : le Forkane, l’Heure, l’Ordre d’Allah et l’Immense Nouvelle.
Le Grand Projet du Forkane atomique est en réalité un immense complexe industriel que seul un Etat fort, croyant et soumis à Dieu peut réaliser. L’Etat qui acceptera ce projet devra créer un ministère du Forkane :
- Qui s’acquittera de tous les besoins nécessaires à la réalisation du Projet, en commençant par la réalisation de l’exemplaire.
- Allouer un terrain de 40 Km de long et 7 Km de large, dans lequel il y aura une école, une mosquée, un restaurant ainsi que des appartements suffisants à 3000 personnes. Un centre administratif ainsi que de grands ateliers industriels, telles une métallurgie, une sidérurgie, de grands tours et fraiseuses mécanique…
- Le ministère s’acquittera de tous les besoins financiers, matériels, industriels et vestimentaires liés au Forkane atomique. Tels les besoins en minerais, animaux et végétaux. La construction de bassins, de broyeurs, etc.
- Création d’un magasine mensuel qui se nommera : La voie du Forkane atomique pour le salut de l’humanité grâce à l’Esprit de Dieu.
- Création d’une émission télévisée pour suivre l’évolution du Projet du Forkane atomique. Afin d’en diffuser les sciences divines et la science des astres, et que cela deviennent une chose connue et ancrée au sein de la population et pour qu’il leur soit possible de participer au Projet, dans l’aire du Forkane.
- Appel aux candidats cultivés sachant parler l’arabe et connaisseur du Livre de Dieu, pour œuvrer dans l’aire du Forkane. Parmi lesquels 3000 seront élus pour l’enseignement et la formation continue et le travail dans l’aire du Forkane.
- S’empresser à la construction de l’exemplaire au 1/10 pour l’enseignement et l’étude dans un premier temps, ensuite pour le travail et la production dans un deuxième temps. Enfin cet exemplaire sera un guide pour le Grand Forkane, puisqu’il devancera celui-ci d’un an Forkanien (à l’échelle de la Machine). Donc on ne pourra se passer de lui.
- Le commandement dans les affaires administratifs, l’encadrement et la construction de l’exemplaire sera laisser au soin du maître du Forkane qui agira comme lui inspirera son Seigneur et selon sa méthode propre.
Le Forkane atomique est une machine qui comprime le temps. Elle est un temps mécanique en mouvement qui rend la terre vivante. Dieu exalté, à nommé cette machine, Forkane (séparation), car, par ses eaux et ses rayonnements nucléaires et par l’accélération du temps à l’intérieur de la machine, elle sépare totalement les minerais et les joyaux de leurs composants impurs et elle unifie également des éléments qui sans cette technologie ne saurait être unifié. Ce Grand complexe est une construction « pharaonique » s’étalant sur 40 Km de long et 7 Km de large. L’œuvre commence avec 3000 travailleurs pour aboutir à 30000. Une fois ce Grand complexe réalisé, il y a 3 étapes : ce sont les étapes majeures du Forkane atomique :
- 1ere étape : Création de véritables êtres vivants qui tiennent dans la paume d’une main, capables de se transformer en monstres extraordinaires (comme le fameux bâton de Moïse ou l’anneau de Salomon).
- 2ème étape : Faire apparaître les esprits angéliques comme les 4 archanges qui sont les anges les plus proches de Dieu, Jibril, Mikaïl, Israfil et `Azraïl . Une bête plus petite que l’Esprit, sorte d’oiseau éclatant de lumière. C’est ce qui se trouvait dans l’Arche d’alliance. L’Arche, sorte de temple portatif, était un coffret où se trouvait la Sèqina, un esprit angélique sous forme d’oiseau. Coffret déposé dans la tente, le Tabernacle où se rendait Moïse pour parler à Allah. Le peuple de Moïse ne parvint qu’à ce seul esprit d’ange.
- 3ème étape : Manifester la Bete, l’Esprit de Dieu sur la Terre, qui est le but de la Machine du Forkane atomique. L’Esprit de Dieu sur Terre sous forme corporelle, visible à l’œil nu, qui est le grand Intermédiaire (al-wasila) entre l’Homme et Dieu, et qui établira le Royaume de Dieu sur Terre.
Le Prophète Joseph (P), dessina ses plans lorsqu’il était en prison et sa réalisation fut achevée par la puissance des pharaons à l’époque de Moïse et Aaron (Paix sur eux). Moïse et son peuple, par la machine du Forkane de leur époque (qui était nommée « la ville de cuivre » dans le Sinaï égyptien), produisirent les 9 joyaux vivants et par elle également, ils arrivèrent jusqu’à l’étape de la première Sakina, qui était contenue dans une arche en bois et qui était nommé l’arche d’alliance.
« Moïse fuit la machine égyptienne dans le désert et y installe sa nouvelle machine, arche sainte et temple portatif, et donne à son peuple une organisation religieuse-militaire ». Gilles Deleuze et Félix Guattari L’Anti-Œdipe, p229.
Par contre ils s’arrêtèrent en milieu de chemin et n’arrivèrent pas jusqu’à la dernière étape, « et certes la dernière étape c’est l’Animal, s’ils savaient !» (Coran 29 : 64), qui est le But ultime : l’Esprit divin Forkanien, dont l’âme est lié à Dieu exalté.
Dieu est pour cet Esprit corporifié sous la forme d’un animal multiforme : ouï, vue, langue et main. Si l’Esprit corporifié dit à une chose : « soit ! », elle sera effective dans l’instant avec la permission de Dieu.
Voici l’Immense projet qui se trouve dans le Coran : Sauver le Monde grâce à l’Esprit de Dieu qui apparaîtra à partir de l’aire de la machine du Forkane atomique qu’il faut construire après avoir établit le Califat islamique.
Social tagging: Biographie