La motivation de ALI DANI et du JOURNAL du FORKANE est celle de faire comprendre à la communauté musulmane l’importance du grand Projet du Forkane par lequel Al-Mahdi sauvera l’humanité. Les grands d’Israël sont obsédés par ce Projet et ne veulent certainement pas que les Musulmans soient les constructeurs de cette Machine prophétique. Ils ont échoué et ont été maudits à cause de leur orgueil et de leur rébellion contre Dieu.
Ainsi dans ce cadre géopolitique explosif que le JOURNAL du FORKANE vous expose chaque jour, la motivation principale d’Israël est d’empêcher la venue d’Al-d’Al-Mahdi et de son projet salvateur pour l’humanité tout entière. Eux savent l’importance de ce projet…
Ainsi des juifs ont apporté une réplique de l’Arche d’Alliance basée sur les écrits de la Bible. A l’époque des prophètes d’Israël, cet Arche renfermait la Sekina. Les sionistes juifs espèrent obtenir la force et la bénédiction (un comble pour ces maudits qui sèment la corruption sur la terre). C’est un pèlerin juif venu des Philippines qui l’a apportée. Beaucoup de juifs se sont précipités pour admirer le « chef d’œuvre ». Les rabbins voulant placer l’objet dans la vielle ville.
Il faut placer cette nouvelle dans la perspective des attaques répétées des sionistes juifs contre la Sainte Mosquée d’Al-Aqsa. Grand lieu saint de l’Islam que les juifs veulent détruire pour construire le 3e temple ; ce qui annoncerait l’avènement de leur « Mechiakhe » et d’un grand Royaume d’Israël qui aurait la domination sur toute la Terre.
http://www.jerusalemonline.com/news/in-israel/local/ark-of-the-covenant-returned-to-jerusalem-8808
Pour plus d’information sur l’arche d’alliance qui servira au grand Projet du Forkane par lequel Al-Mahdi sauvera l’humanité, nous vous invitons à lire ces articles :
Social tagging: actualite